Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
July
Publicité
Archives
3 janvier 2008

[1]

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

1.baby sitter
2.prof de langues
3.conseillère de vente

4 films que je regarderais encore et encore :

1. la science des rêves
2. 7 ans de mariage
3. eternal sunshine of the spotless mind
4. l'auberge espagnole

3 endroits où j'ai vécu:

1. Miribel
2. Rillieux la pape
3. Besançon

Quatre émissions/séries de télé que je regarde :

1. Grey's anatomy
2. The L word
3. Six feet under
4. Sex and the city

Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:

1. Msn
2. mes mails
3. Blogs (Laurel, Deline etc)
4. sites de créateurs/designers

Quatre mets que je ne mangerais jamais...(ou presque!)

1. quenelles
2. raclette
3. epinards
4. les abats

Mes quatre plats favoris:

1. tout ce qui est au chocolat
2. gnocchis parmesan
3. du riz
4. poisson

Quatre (cinq) endroits où j'aimerais être en ce moment :


1.avec Tomy, Sky et Deline
2.a Lyon avec les Gidos
3.a Paris
4. avec mon grand père

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité